le forum actif de la team 8m77 Index du Forum

le forum actif de la team 8m77 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum actif de la team 8m77 Index du Forum -> le forum actif de la team 8m77 -> Match entre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmiikY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brownie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

des que je recupere mes manette on se fait un match ou tu film

PeR_fEcKt_NoOb

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

Désolé pour l'hardscope mais moi aussi sa me les casses quand l'enemi se mets derrière le truc rouge Laughing
Et d'habitude je joue beaucoup plus mais j'ai recu ma correspondante allemande donc je ne pouvais pas jouer, mais pendant mes vanaces ( Vendredi 22 ) je vais pouvoir jouer comme un geek puisque je pars le 5 mai en allemagne pour 3 semaines, trois semaine sans vous ! Chaud Smile Enfin encore désolé pour le hardscope et merci d'avoir venté mon 360 drop shot qui était d'ailleurs facile puisque j'avais le canon sur toi Smile

SmiikY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

mais c'est normal mais tkt pg pour le hardscope !   

je filmerais kan on fais nos R&D en killcam de "pgm"

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

pk ne pas faire un tableaux de tout les membre ou tu marquerait tout les 1 contre 1 que l'ont fait les membre de la team entre eux bien sur pour voir qui et le meilleur bien sur avec a cote de chaque pseudo en chiffre victoire au defaite

exemple smiiky victoire 5 defaite 2
et comme ca pour les autres membre

SmiikY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté) Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: PERFECT vs SMIIKY (2) (filmé et commenté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum actif de la team 8m77 Index du Forum -> le forum actif de la team 8m77 -> Match entre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange