le forum actif de la team 8m77 Index du Forum

le forum actif de la team 8m77 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[Demande De Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum actif de la team 8m77 Index du Forum -> le forum actif de la team 8m77 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeR_fEcKt_NoOb

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Demande De Recrutement] Répondre en citant

- Votre Pseudo PSN : PeR_fEcKt_NoOb  Shocked
- Votre nom : Jules
- Votre Âge : 13  Razz
- Votre Localisation : Manche
- Votre situation social (étudiant, ect...) : Collégien  Confused
- Votre Niveau dans le jeu (Prestige... lvl ...) : MW2 : lvl 40 prestige 0. BO : lvl 50 Prestige 2  Razz
- Vos disponibilités : Le soir a partir de 17h45 et 2heure/jour le week-end 
- Votre racio mort/tué : Je compléterai après avoir regarder ( 30min )
- Votre expérience dans CoD : Seulement 5 mois  Cool
- Votre Temps De Jeu (environ) : 2/3 jours a ce moment.
- Votre Ambition et motivation Dans La Team : Pouvoir Jouer avec Des gens simpa et disponible souvent, et je pourrais donner un coup de pouce au niveau du forum, si y'a besoin, j'ai assez d'expérience a ce niveau.
- Divers : Euh.. je pense : Drôle, Gai (et pas gay)  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmiikY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Demande De Recrutement] Répondre en citant

mdrrrr   Super t'es désormais en periode de test!    mais va quand meme faire ta fiche ! vite :p

SmiikY

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: [Demande De Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum actif de la team 8m77 Index du Forum -> le forum actif de la team 8m77 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange